Les avantages de se faire installer un abri à vélos

Plusieurs avantages peuvent découler de l’installation d’un abri à vélos. On acquiert une structure tout à fait personnalisable qui est on ne peut plus pratique et qui s’avère largement satisfaisante.

abris de velos

Une structure tout à fait personnalisable

Se faire installer un abri à vélos est un choix qui pointe vers une large gamme de personnalisation. La structure à installer sera un équipement fonctionnel grâce au travail d’une équipe professionnelle. Vous avez droit à un abri à vélo avec une conception modulaire qui est adaptée pour toutes sortes de demandes. Vous êtes libre de choisir les dimensions qui vous conviennent. Il y a des modèles avec 3,75 m de large et 2,5 m de profondeur. Il y a aussi le modèle de 5 m de large et 2,5 m de profondeur. Les modèles de 6,25 m de large et 2.5m ou + de profondeur constituent également un choix intéressant.

L’installation d’un abri à vélos est une solution intéressante, car les portes de la structure peuvent être personnalisées. Vous pouvez par exemple opter pour l’ouverture de l’abri avec des cartes codées à lire. Sinon, vous pouvez aussi choisir un modèle avec une porte équipée d’un badge ou d’une serrure. En plus de cela, diverses modes de fixation s’ouvrent à vous. La fixation au sol à l’aide de tiges filetées est parfaite pour les sites équipés d’enrobé de niveau ou de dalles béton. La capacité d’accueil de vélos dépend de votre demande. N’hésitez pas à en découvrir davantage sur le design et les finitions.

Une structure on ne peut plus pratique

Se faire installer un abri à vélos est choix qui vous oriente vers la praticité. Si vous êtes un dirigeant d’entreprise, vous offrez un stationnement sécurisé et facilité à tout votre personnel. Il est inutile de vous rappeler que de nombreux salariés choisissent le vélo comme moyen de transport au quotidien. Par la même occasion, vous évitez le transport des vélos dans les wagons. Vous rendez les déplacements des autres plus souples, et même les vôtres, grâce à cela. Pour pouvoir en jouir pleinement, vous n’avez qu’à choisir le modèle qui vous convient le mieux. Le modèle intégralement fermé est une alternative intéressante.

L’installation d’un abri à vélos est un choix non négligeable. Vous pouvez jouir d’une structure sécurisée pour protéger les cycles. Vous en avez besoin surtout en milieu exposé au vandalisme et au vol. cet abri à installer est sujet à une pose répondant aux normes requises. Cela est possible avec la connaissance accrue en matériel du responsable de l’installation. Vous profitez d’une installation parfaite et sans risque grâce à l’étude au préalable du projet. En faisant appel à expert du domaine, vous obtenez un résultat selon les dimensions souhaitées et les requêtes effectuées. Vous aurez tout aussi bien un excellent rapport qualité prix.

Une structure largement satisfaisante

Se faire installer un abri à vélos est choix qui peut vous satisfaire amplement. Les vélos seront protégés des intempéries et préservés du mauvais temps grâce à ce refuge pourvu de toit. L’installation peut se faire à divers endroits comme les centres commerciaux et les locaux professionnels ou les bureaux. Les propriétaires de vélos peuvent laisser leur véhicule à cet endroit sans aucun souci à se faire. La structure est construite avec des matériaux minutieusement choisis pour leur résistance et leur robustesse. C’est un choix judicieux si vous voulez offrir un parking décent aux visiteurs et aux travailleurs. Il n’y a aucun risque d’éparpillements de vélos sur le terrain.

Laissez un commentaire